2 mars 2015 à 14:12

Retour sur le stage de l'école de foot (février 2015)

Pendant cette première semaine de vacances d'hiver, L’USC  organisait son deuxième stage de football, ouvert aux jeunes de 8 à 13 ans.
19 jeunes ont répondu présent dont les 4 filles licenciées de l'association.  Le tout encadré par son responsable jeunes Hocine, son responsable école de foot Mickael accompagné de Romain, Yohan,  Alexandre, Guillaume et Amélie derrière les fourneaux qui nous cuisina de bons petits plats pour le plus grand plaisir de tous.
Au programme de ce stage de 4 jours, du football bien évidement, le but étant de perfectionner nos jeunes prodiges pendant les séances d'entraînement matinales se composant d'ateliers techniques, motricité, tactique et de matchs .
L'après-midi, après avoir bien mangé et digéré,  reprise du stage avec une activité différente et pour certains la découverte d'un autre sport (Basket Ball, Base Ball, Futsal, ...) , tout cela au grand bonheur des éducateurs et des jeunes débordant d'énergie.
Après une bonne semaine de travail, vendredi midi le président de l’USC remettait en main propre une récompense individuelle à chaque joueur pour les remercier de leur présence, de leur sérieux et de leur investissement tout au long de ces 4 jours.

Hocine et Mickael tenaient  à remercier tous les bénévoles ayant œuvrer au bon déroulement de ce stage, ainsi qu'à la belle ambiance proposée par nos deux grands enfants Romain et Alex, remercier aussi les enfants et leurs parents de leur confiance et des petits gestes pour le club. En espérant une aussi belle réussite pour le stage des vacances de pâques !

Les photos du stage : CLIQUEZ ICI