13 octobre 2014 à 13:01

Jusqu'au bout de l'ennui...

US Crèvecoeur [A] - SC Songeons : 2 - 3
Un dimanche pourri, dans tous les sens du terme pour l'équipe première qui a été éliminée par Songeons (1ère division) en Coupe de l'Oise.
Inutile de s'éterniser sur un match plus que décevant de la part des hommes de Christophe Chapron. Il est tout de même nécessaire de rappeler que l'USC menait 2-0 après seulement dix minutes de jeu... et puis... Et puis le stade municipal s'est demandé si l'équipe première se prenait pour des U7 en pensant que le match ne durait que 10 minutes. Car effectivement, après le deuxième but, c'était le néant total : 2 buts encaissés en 2 minutes pour se faire égaliser, absence totale d'engagement et de combativité, d'énormes lacunes tactiques dans le placement défensif et les déplacements offensifs, personne pour remettre mentalement l'équipe sur les bons rails et évidemment aucune justesse technique dans les transmissions. Cerise sur le gâteau : une expulsion en fin de 1ère mi-temps.
Sans ironie aucune cette fois ci, ce Crèvecoeur s'est illustré par un manque cruel de maturité et d'envie déjà aperçues lors de la première demie heure face à Amiens Montières et incapable de gérer un match de 90 minutes, surtout en menant 2 buts à 0 face à un adversaire qui évolue une division en dessous (largement prenable défensivement). Inadmissible, tout simplement.
Les photos de Stéphane Kaméli : Cliquez ici

SC Songeons - US Crèvecoeur [U18] : 1 - 1
Les jeunes de Frédéric Walzack et Alexandre Perquin rencontraient Songeons aussi ce dimanche matin. Ils sont revenus avec les deux points du match nul grâce à un but de Julien Bailleul.

AS Allonne - US Crèvecoeur [U15] : 2 - 6
Les jeunes U15 emmenés par Mickael Carpentier se imposés 6 buts à 2 sur le terrain d'Allonne. La première mi-temps fut équilibrée mais le coach crépicordien devait effectuer deux changements pour voir ses jeunes protégés ouvrir le score sur une tête de Fabien qui reprenait une frappe sur le poteau de Léo, à peine entré en jeu, 0-1.
Au retour des vestiaires, les crépicordiens subissent mais marquent à deux reprises contre le cours du jeu grâce à Léo et Alex, 0-3. La suite va se compliquer car l'USC va encaisser deux buts dont un coup franc de 35 mètres  très mal négocié par le gardien U15, 2-3. Au final, les jeunes de Micka vont s'imposer 6 buts à 2 en finissant un peu mieux le match avec des buts de Johnny, Aimane sur pénalty et une nouvelle réalisation d'Alex.
Les U15 sont certains de terminer à la première place de leur groupe avant le dernier match de la 1ère phase. Le club félicite donc les U15 pour leurs très bons débuts et leur souhaite bonne chance pour la suite, qui risque d'être un peu plus corsée.

US Crèvecoeur [U13] : 10ème / 12 au 1er rassemblement départemental
Voir article de l'éducateur Stéphane : Cliquez ici
Voir les photos de Stéphane Kaméli : Cliquez ici

AS Beauvais Oise 1 - US Crèvecoeur [U11 Rouges ] : 7 - 1
CO Beauvais 1 - US Crèvecoeur [U11 Rouges ] : 2 - 1
Les petits U11 de David Ferreira se font stopper dans leur série de victoires avec deux défaites en terres beauvaisiennes.

US Crèvecoeur [U11 Jaunes] - Breteuil 3 : 2 - 2
US Crèvecoeur [U11 Jaunes] - St Just des Marais : 4 - 0
Première victoire pour les petits U11 de Swing dont le travail a fini par payer ! A noter aussi un bon match nul contre Breteuil 3. Encourageant.
Voir les photos de Stéphane Kameli : Cliquez ici

Ressons s/ Matz - US Crèvecoeur [Vétérans] : 6 - 1
Nos anciens n'ont pu éviter la lourde défaite infligée par Ressons sur le score de 6 buts à 1 en coupe Saint Lucien.