Tirage 3ème tour Coupe de France : Encore un derby !

4 septembre 2014 - 11:53

Pour le troisième tour de la Coupe de France, l'US Crèvecoeur recevra un nouveau voisin, l'US Froissy. La rencontre aura lieu au stade municipal de Crèvecoeur le dimanche 14 septembre, le coup d'envoi est fixé à 15h00
L'équipe de Christophe Chapron devra s'imposer si elle veut bénéficier des maillots Nike lors de la prochaine rencontre, offert par la FFF à chaque club à partir du quatrième tour.
Mais le match s'annonce déjà très difficile malgré la division d'écart qui sépare les deux clubs car ce sera un nouveau derby auquel les crépicordiens seront confrontés.

Rendez vous au stade dans une petite dizaine de jours pour encourager nos protégés.

Voir le tirage complet en Picardie : Cliquez ici