2 Monteés , 1 Maintient en attendant la suite ....

22 mai 2014 - 18:55

Sa y est c'est OFFICIEL pour nos jeunes et moins jeunes  !!!

Grâce à leur victoire contre Guignecourt lors de la derniére journée les Vétérans montent en 1ére division pour la prémiere fois depuis la création du championnat vétérans , ils rejoingnent ainsi St just en Chaussée qui a pris la premiere place du groupe .

Seconde montée , aquise samedi par les jeunes de Mickael et Hervé qui ont battus Breteuil 8 à 3 (Thomas x2 , Aimane x3 , Michle x2 et LucasL ) et termine ainsi premier quoi qu'il arrive lors du dernier match . Félicitations à tout le groupe pour cette belle saison !

Dans la course au maintient chez les seniors A & B , seul l'équipe réserve là réellement obtenu avec la victoire 3 à 0 contre Bulles .

Cependant pour léquipe fanion la tâche se complique car avec cette défaite contre les portugais de Beauvais 1à0 cela n'arrange rien et relance ainsi les deux dernieres place synonyme de descente .

Autant dire que les places sont cher , et les points précieux !!! On croit en vous il va falloir cravacher fort !