Direction les 8émes de finale pour les hommes de Christophe !

31 mars 2014 - 20:28

Ils l'ont fait !!

En effet les hommes de Christophe se déplacaient sur la pelouse de la réseve de Balagny avec l'objectif la qualification pour les 8émes de finale de la coupe Objois , contre Ponpoint.

L'objectif aura été respecté, dans un match fermé en première mitps ou la bataille du milieu de terrain fait âppre, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 0à0 . La deuxiéme mi temps va être riche en occassion des deux cotés et a ce petit jeu c'est Crévecoeur qui va s'en sortir où du moins notre goléador Kévin PecOROni qui va inscrire un doublé , le premier sur pénalty à la 70éme minute et 10 minutes plus tard sur coup franc direct . Seul bémol de ce match l'expulsion de Yannis et la blessure à la cheville D'Alexis sur un appui. Bon rétablissement à toi et félicitation au groupe pour la qualification !! Prochain adversaire Pontpoint équipe de 2éme Div .

Concernant les jeunes et moins jeunes , nos anciens ont perdus le match de la course à la montée contre Precy un adversaire direct 2à0 .

Les U18 à 9 perdent au CoBeauvais B sur le score de 4à0. Les U15 poursuivent leur bonhomme de chemin en s'imposant à domicile contre Beauvais St Just des Marais 3 à 0 buts de Guillaume, Michel et Thomas , rendez vous mercredi 17h30 et le 8éme de coupe de L'oise sur le terrain D'Allonne(PH) !!!

Les U13 s'inclinent à domicile contre Breteuil sur le score de 3à0 .