17 mars 2014 à 19:49

Week end plus NOIR que ROSE..

1 Victoire...... c'est le bilan "positif" du week end ..

Obtenue par les U15 de Mickael et Hervé qui ont dominés d'une belle maniére l'équipe réserve d'Allonne sur le score de 7 buts à 0 (Doublé de Thomas et Aimane , fabien , michel et johnny pour les buteurs)

Plus tôt, les U13 ont arrachés un bon match nul 4 à 4 contre l'Asbo 2 alors qu'il perdait 4à1 .

Le dimanche .. jour catastrophique ..

Les U18 ouvrent le bal par un forfait , l'effectif etait loin d'être au complet et ne pourrront se déplacer sur le terrain de St germer..

Les Vétérans ont qu'en a eux perdu leur quart de finale de la Coupe St lucien contre une équipe de Bornel qui aura haché le jeu durant 90 minute pour preuve 2 rouges et 8 jaunes ... mais qui l'emportera sur la plus petite des marges 1 à 0 , de quoi mettre le moral à zero pour nos anciens qui auront tout donnée ..

L'équipe fanion recevaient sur sa pelouse la réserve de Pont , match décisif à la lutte pour le maintient..

Le ton du match va être donné car au bout de 3 minutes , Pont va ouvrir le score sur un coup pied arrêté mais sur l'engagement les roses et noirs vont vite réduire le score par leur goléador Kevin PECORONI sur une frappe aux dixhuit metres aprés un cafouillage dans la surface.

Malheuresement crévecoeur va se faire une nouvelle fois piéger sur sa bête noir , les coups pied arretés... et encaisser deux nouveaux buts puis un nouveau but sur une contre attaque et rentrer aux vestiaires sur le score de 4 à 1 en faveur de Pont ..

Retour des vestaires , ou crévecoeur va jouer plus haut pour tenter de revenir au score . Choix tactique payant car sur une frappe lointaine de guillaume repoussé par le gardien , thomas conclut en renard des surfaces 4 à 2. Les occassions ne vont pas manqués mais les hommes de chacha ne reviendront plus et laisse 3 points important pour le maintient. Prochain match sur la pelouse de Montataire .

L'équipe réserve avec une belle équipe sur le papier mais trés en retard sur le plan physique va s'incliner sur le score de 4 à 1 contre Wavignies en encaissant 3 penalties ... Un reveil est attendue aussi la semaine prochaine avec la reception de Formerie.