Les dimanches se suivent et se ressemblent ...

4 novembre 2013 - 13:09

Pour résume en bref cette journée , plus rien ne vas pour les hommes de christophe chapron , la réserve continue sur sa lancée . Les vétérans déroulent et les u15 passe au second tour de la coupe de l'Oise ..

SENIORS A : Les hommes de "Chacha" se déplacaient sur le terrain de breuil le sec avec des absents et suspendus mais avec un groupe dont l'envie était de se relancer en se déplaceant chez un adversaire qui ne connait pas encore la victoire ..

Et les choses ne vont pas se passer comme tout le monde l'esperait et c'est avec une nouvelle défaite sur le score de 2 à 1 (but d' Allan) que le groupe s'enfonce à la derniere place du classement .. Il va falloir tous ensemble relevé la tête et sortir les trippes pour arracher des points .

SENIORS B : Nouveau turn over dans le groupe réserve pour affronter gaudechart avec comme objectif de poursuivre la série de 3 matchs sans défaites .

Chose entendue pour les hommes d' Hocine qui vont ettoufer les joueurs de gaudechart avec trois buts ( doublé de Benny et Charly ) pour rentrer aux vestiaires avec un beau 3 à 0 . Gaudechart ne l'entend pas de cette façon et va logiquement reduire la marque contre une équipe de crevecoeur qui aura changer de visage .. sans conséquence au coup de sifflet final avec une nouvelle victoire et se rapproche ainsi des 3 premiers avec 5 points de retard sur le leader Thieux.

Les Vétérans de Nounours se sont régalés face à Dieudonne/Puiseaux avec leur nouveau maillots à domicile en s'imposant sur le score large de 10 buts à 2 !! Félicitations à nos anciens.

Les U15 de Mickaël et Hervé recevaient Songeons pour le premier tour de la coupe de l'Oise , adversaire rencontré il ya deux semaines pour une défaite 4 à 2 .

La revanche et la motivation était dans les têtes des jeunes. Aprés plusieurs tentatives sans reussite et un timothé blin impérial dans ses sorties,  et sur sa ligne que crévecoeur va ouvrir le score par Johnny Daoudi et permettre à Crevecoeur de rentrer aux vestiaires avec cet avantage (1à0). Songeons a prit un coup deriere la tête et va encaisser deux nouveaux buts par Camille Commelin (son premier de sa carriére !!) sur un bon centre d"Aimane et de Michel Derunes aprés un excellent travail de Fabien Ducrocq (3à0) . Songeons va alors se reveiller et semer le doute dans nos têtes en reduisant la marque par leur N°9 mais Timothé et Liam vont fermer la boutique et permettre aux roses et noirs de passer au second tour ! F E L I C I T A T I O N S !!!!