Nouveau coach pour la B !

17 juillet 2013 - 14:56

Bonne nouvelle pour l'US Crèvecoeur, le staff technique s'agrandit. En effet, le club vient de recruter le nouvel entraîneur de l'équipe réserve grâce à Christophe Chapron.

Il s'agit de Hocine TOUATI (ex Haudivillers B) qui est titulaire du diplôme d'animateur sénior. Ce technicien basé sur Beauvais sera donc l'adjoint de Christophe Chapron et gèrera l'équipe réserve le dimanche. Ensemble, ils vont pouvoir former un véritable binôme au niveau des séances d'entraînements et travailler en étroite collaboration sur les axes de travail du projet sportif, le choix des joueurs et les diverses missions qui leurs seront confiées.

L'US Crèvecoeur souhaite une excellente réussite à Hocine et à Christophe et espère qu'ils atteindront les objectifs fixés.