Bilan de cette saison

10 juin 2013 - 16:53

La saison 2012/2013 est enfin terminée.. quel bilan tirer de cette saison ?

Tout d'abord pour la première fois l'équipe Vétérans aura joué la finale de la Coupe Consolante malheuresement perdu et les U15 joueront une finale aussi celle de la Coupe du Conseil général ce dimanche .

SENIORS :

L'équipe A jouera une deuxième saison en Excellence en terminant 4 éme de cette édition , la moison niveau coupe n'aura pas été fructueuse ..

L'équipe B joueura en troisième division aprés sa belle 3éme place (inédit..) et un beau parcours en coupe Chivot avec une élimination en quart de finale .

L'équipe C ... l'année la plus decevante car elle n'a meme pas terminée la saison . D'enorme regrets sur tous les points ..

Les Vétérans restent en Deuxiéme divison de leur championnat pour leur premiere participation , regret cette défaite en finale de la Coupe consolante St Lucien.

JEUNES:

Les U18 avec une équipe recréer en milieu de saison à donc débuter en milieu de saison et obtient son ticket pour l'accession en promotion de première !! Félicitation les jeunes.

Les U15 peuvent conclure leur saison en dents de scie avec une victoire en finale de la Coupe du conseil général contre Senlis2 , coté championnat ils se maintiennent en promotion de première.

N'oubliez pas le tournoi le week end du 21,22,23 Juin pour admirer nos jeunes talents !!

RENDEZ VOUS DIMANCHE 23 JUIN POUR LE PREMIER TOUR DE LA COUPE DE FRANCE CONTRE LAVERSINES .