2 victoires très importantes !

18 mars 2015 - 11:47

St Crépin - US Crevecoeur [A] : 1 - 2
L'US Crèvecoeur a pris une belle revanche sur cet adversaire en allant s'imposer par 2 buts à 1 sur le terrain de Saint Crépin. Un match qui contraste avec le relâchement constaté contre Hermes et Creil avec une concentration et une détermination qui ne faisait aucun doute, donc synonyme de victoire. Un succès acquis grâce une frappe de Julien Cadot sur un service d'Emeric Guillotte et un second but inscrit par ce même Emeric Guillotte suite à une passe décisive de Thomas Bernard, auteur d'une bonne rentrée en jeu.
Une belle victoire et une belle réaction. Félicitations aux joueurs et au staff.
4 points très important dans la course au maintien, preuve que les crépicordiens savent tenir tête aux équipes qui sont dans le haut du classement lorsqu'ils sont concentrés et motivés. Reste à assurer contre les autres équipes pour se sortir définitivement de la zone dangereuse.

Pour éviter que certaines langues bien pendues continuent à émettre quelques commentaires dans le dos de la rédaction des articles du site, finissons par quelques commentaires plutôt élogieux afin de pleinement les satisfaire :
Quelle équipe formidable et régulière, elle ne lâche jamais rien peu importe la situation. Quelle maturité dans la gestion de ses matchs. Une vraie incompréhension que cette équipe ne caracole pas en tête de ce championnat tellement elle est régulière à tous les niveaux ! Vraiment, l'USC nous régale à chaque match

Trêve d’ironie et retour à la réalité, les hommes de Christophe Chapron se déplaceront sur le terrain synthétique de Compiègne C ce dimanche pour confirmer son succès contre St Crépin.

US Crèvecoeur [B] - Songeons [B] : 2 - 0
Après le décevant match nul concédé à domicile contre Froissy B (3-3) par les hommes de Hocine Touati, la réserve se devait de réagir et c'est ce qu'elle a fait ce dimanche en s'imposant 2 buts à 0 face à la réserve de Songeons.
Une victoire acquise grâce à des réalisations de Mickael Carpentier et David Doan.
L'USC [B] recevra encore une fois ce week-end en affrontant le leader du groupe D de 3ème division : Formerie.