Reprise officielle par une victoire en coupe Objois

10 février 2015 - 14:26

Cires les Mello - US Crèvecoeur [A] : 0 - 1
Ce dimanche, l'équipe première de Christophe Chapron retrouvait le chemin de la compétition avec un déplacement à Cires les Mello (Excellence, groupe A) en coupe Objois.
En 1ère mi-temps, les crépicordiens se sont appliqués à respecter les consignes défensives mises en place, ce qui a bien gêné l'adversaire. En effet, les occasions étant peu nombreuses. Offensivement l'apport des latéraux a été bénéfique à l'USC car Julien Capellino trouvait le chemin des filets avant la pause, 0-1. Avan la mi-temps, suite à une vulgaire faute du portier adverse sur Benoit Delaruelle, Cires les Mello fut réduit à dix après l'expulsion de son gardien.
En seconde mi-temps, sans forcément briller mais tout en restant bien en place, l'US Crèvecoeur conservera sa petite avance et se qualifiera pour le prochain tour de la coupe Jean Objois.
De la discipline et de la rigueur, deux bases importantes pour entamer la (re)construction d'une équipe plus solide et permettre aux crépicordiens de continuer sur cette voix afin de gagner en confiance et en qualité de jeu.

Prochain RDV ce dimanche à Crèvecoeur pour le match à rejouer contre Saint Crépin (arrêté à la 85ème, alors que l'USC gagnait 1-0, pour violence déclenchée par un joueur de Saint Crépin...).