Triste défaite pour l'équipe A...

8 décembre 2014 - 14:15

US Crèvecoeur [A] – Fouquenies : 1 – 2
Quelques changements, un manque de sérieux sur les coups de pieds arrêtés, un adversaire en surnombre au milieu de terrain, une finition désastreuse, très peu d’intention de jeu, beaucoup d’erreurs techniques et un manque d’envie flagrant. Voici en quelques mots comment résumé cette défaite l’US Crèvecoeur  face à Fouquenies qui ressemble fortement aux autres. Difficile de trouver du positif tellement la copie rendue fut terne.
La trêve arrive très bientôt et permettra une remise en question d’ordre générale concernant l’équipe première, espérons-le. Mais avant, il faudra aller défier Compiègne [C] dimanche prochain.

Fouquenies [B] – US Crèvecoeur [B] : 0 – 2
L’équipe réserve n’a pas suivi l’exemple de sa grand sœur et est allée s’imposer par 2 buts à 0 sur le terrain de la réserve de Fouquenies. Un bon résultat qui maintient les hommes de Hocine Touati en 3ème position du championnat.

US Crèvecoeur [U18] – US Méru : 1 – 1 (Tab : 4 – 5)
Les jeunes U18 de Frédéric et Alexandre se sont inclinés aux tirs au but en coupe de l’Oise face à Méru, quel dommage. Les U18 vont devoir relever la tête et se focaliser sur le championnat.

US Crèvecoeur [U15] – St Just en Chaussée : 2 – 4
En coupe de l’Oise aussi, les jeunes protégés de Mickael Carpentier ont du s’incliner face à Saint Just en Chaussée, formation évoluant en DH. Les U15 ont tout de même su rivaliser mais leurs adversaires étaient tout de même un ton au-dessus  techniquement malgré deux buts bêtement concédés. Quelques regrets du coup pour le coach crépicordien mais une défaite qui pourra servir de leçon pour la suite du championnat.

US Crèvecoeur [U13] – CS Chaumont : 3 – 3
Les U13 ont réussi à décrocher leur premier match nul en championnat départemental face à Chaumont.