1 novembre 2014 à 09:55

Stage vacances octobre 2014 (U9 - U11 - U13)

Durant la première semaine des vacances d'octobre, l'US Crèvecoeur organisait un stage pour les jeunes footballeurs du clubs (catégories U9, U11 et U13). C'est Hocine Touati qui s'est démené pour organiser ce stage afin de mener à bien le projet sportif du club emmené par son responsable technique, Christophe Chapron.
Ainsi les enfants se sont retrouvés tous les jours de la semaine (sauf le mercredi) avec au programme des matinées réservées aux exercices et jeux de football. Le midi, les jeunes footballeurs se réunissaient dans le club house et mangeaient ensemble les repas préparés par Pascal  &  Nathalie Barbier. L'après midi était consacrée à une activité autre que la pratique de notre sport favori (Quizz, balades, course d'orientation, ...).
Lors de la course d'orientation réalisée dans la ville de Crèvecoeur le Grand, les stagiaires (par groupe de 4 ou 5) se faisaient interroger par les commerçants partenaires sur leur activité respective et offraient des petits cadeaux à nos jeunes. Le club remercie  très grandement La Maison de la Presse, le fleuriste "Il était une fleur", les pompiers, la Pharmacie Schweig et la Mairie.
Certains parents ont participé en offrant de bons gâteaux "fait maison" et Camille Commelin (ex joueuse du club) a aidé les éducateurs et les dirigeants de l'USC pour le bon déroulement du stage.
Les 17 joueurs paricipants étaient encadrés par Hocine Touati, David Ferreira, Romain Lafeuille, Guillaume Lévêque et Alexandre Perquin.
Ce fût une belle semaine, les joueurs étaient ravis de participer et de se retrouver chaque jour avec leurs éducateurs pour se perfectionner mais aussi passer d'agréables moments collectifs.
Les photos du stage de Hocine (via sa tablette) : Cliquez ici
(Notre photographe officiel "Nounours" n'était malheureusement pas disponible pendant le stage.

L'opération "stage" sera reconduite durant les vacances de février.

Bravo à tous ceux qui ont mis du coeur à l'ouvrage pour proposer ce stage aux jeunes footballeurs du club.