L'équipe A balayée à Lamorlaye

27 octobre 2014 - 15:30

Lamorlaye - US Crèvecoeur [A] : 3 - 0
L'US Crèvecoeur se déplaçait à Lamorlaye et pouvait s'installer un peu plus dans le haut du classement en cas de succès. Confrontés à pas moins de 6 absences (Pécoroni, Detoisien, Nassissi, Fournot, Toure, Letang) pour blessures ou suspensions, les hommes de Christophe Chapron avaient tout de même une équipe capable de rivaliser, sur le papier, uniquement sur le papier.
En effet, les jaunes et rouges sont complètement passés à côté de leur match avec des problèmes récurrents dans la capacité à être régulier de match en match sur les domaines de la combativité, de l'envie, de l'état d'esprit ainsi que dans la répétition des efforts. Tout ça se traduira par trois buts encaissés en une mi-temps.
La victoire passe par l'effort et l'envie avant tout. A méditer.

US Crèvecoeur [B] - Campremy : 2 - 1
Petite victoire des protégés de Hocine Touati, 2 buts à 1 face un adversaire plutôt limité. La réserve doit mieux faire et se mettre largement à l'abris dans ce genre de rencontre.