Contrat de Service Civique pour Romain

10 octobre 2014 - 12:29

Grâce aux dispositions mis en place par le District Oise Football, l'US Crèvecoeur via son responsable technique et coach de l'équipe première Christophe Chapron, a pu proposer un contrat de service civique à Romain Lafeuille. Ce contrat permettra à Romain de proposer ses services d'initiateurs au sein du club mais aussi de mener des actions avec le District Oise dans d'autres clubs.
Une très bonne nouvelle pour Romain et pour l'US Crèvecoeur. Tout le club souhaite une excellente réussite à son nouvel "embauché" pour mener à bien ses missions.

Dans la foulée, le club s'est engagé au programme éducatif de la FFF.
Inculquer les valeurs inhérentes à la pratique sportive aux jeunes de 6 à 18 ans, telle est la vocation du programme proposé aux clubs. Le football a identifié ces valeurs sous le sigle : P.R.E.T.S (le Plaisir, le Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité), et le programme éducatif fédéral propose de leur donner corps dans le cadre des activités du club.
Un nouveau projet dont le club est fier de participer.