UNION SPORTIVE CRÈVECOEUR : site officiel du club de foot de CREVECOEUR LE GRAND - footeo

Victoire logique pour l'équipe première !

6 octobre 2014 - 14:31

US Crèvecoeur [A] / Creil AFC [B] : 4 - 0
Pour le compte de la 3ème journée de championnat d'Excellence, l'US Crèvecoeur recevait l'équipe réserve de l'AFC Creil au stade municipal. Une rencontre sous un soleil agréable.
Agréable comme le fut ce match très bien débuté cette fois ci par les hommes de Christophe Chapron. Les jaunes et rouges dominent largement en ce début de rencontre et après quelques occasions manquées, Primael Leclere offrira le premier but de la partie à Marco Nassissi, après une vingtaine de minutes. Puis, quelques temps plus tard, Marco Nassissi rendra la pareille à son coéquipier, Primael Leclere portera donc le score à 2-0. Score à la pause.
Les crépicordiens reprennent un peu plus légèrement en seconde période et se font même peur malgré que l'adversaire soit réduit à 10 depuis la fin de la première mi-temps. C'était sans compter sur l'étincelant Loïc Chaline, une nouvelle fois décisif. En effet, le portier de l'USC repoussera un pénalty et gagnera un face à face quelques minutes après. Sans cela, le score aurait pu vite se transformer à deux buts partout...
Du coup, le coach crépicordien effectue deux changements payants. Le premier fut l'entrée d'Adrien Warnault dit "Arioul" qui n'a eu besoin que de quelques minutes pour inscrire le troisième but de la rencontre suite à une récupération du ballon dans la surface adverse. Un but plein de sang froid dont le public a pu apprécié la superbe célébration du fantasque nouveau buteur de l'USC. 
C'est ensuite au tour du second entrant de se faire remarquer. En effet, suite à une offrande de Julien Capellino, c'est Julien Létang qui viendra inscrire le quatrième et dernier but du match pour porter le score à 4-0.
Une belle après midi pour l'équipe première mais qui restera tout de même entachée par la blessure de Marco Nassissi victime d'un claquage à la cuisse. L'infirmerie se remplit...
Une victoire logique et plutôt facile. Mais encore des leçons à retenir car l'USC a réussi à être inquiété tout en étant en supériorité numérique face à un adversaire pas très convaincant. On peut ajouter aussi que le score aurait pu être beaucoup plus large si le niveau d'efficacité offensive était un peu plus élevé. Il faudra encore soigner ces petits détails pour la suite du championnat.
Prochain match ce dimanche contre Songeons en Coupe de l'Oise, au stade Municipal de Crèvecoeur (coup d'envoi : 15h00).

Les photos de Stéphane Kameli : Cliquez ici

US Froissy [B] / US Crèvecoeur [B] : 3 - 3
Les hommes de Hocine Touati n'ont pas fait mieux qu'un match nul trois buts partout, qui n'arrange pas leurs affaires et l'objectif de montée, face à une réserve de Froissy largement prenable. Comme en équipe A, les problèmes d'efficacité offensive reviennent incontestablement.
Alexis Breton, Dimitri Judrin et Maxime Cavé sont les buteurs pour la réserve crépicordienne.
A noter la triste blessure de l'emblématique capitaine de la B, Sami Leal Goncalves. On attend l'IRM et on croise les doigts pour que les ligaments ne soient pas touchés... Bon rétablissement à lui.

US Crèvecoeur [U18] / AS Feuquières : 3 - 0 [Forfait]
Victoire 3-0 sans jouer des U18, grâce au forfait de Feuquières.

US Crèvecoeur [U15] / CS Chaumont : 8 - 3 
La série continue pour les U15 qui dégomment tout sur leur passage. La belle génération emmenée par Mickael Carpentier s'est largement imposée face à Chaumont sur le score de 8 buts à 3. Félicitations aux U15 pour ce début de saison mais il ne faut pas s'enflammer et ne pas se croire plus fort que tous les autres. 

AS Allonne / US Crèvecoeur [U13] : 1 - 9
Les U13 se reprennent et renouent avec la victoire en écrasant Allonne sur son terrain sur le score de 9 buts à 1. Une victoire qui fait du bien aux protégés de Stéphane Schweig et Sébastien Lemoine.

US Crèvecoeur [U11 Rouge] / AS Beauvais Oise 2 : 8 - 6
Pluie de buts dans ce match fou ! Les jeunes poussent de David Ferreira étaient pourtant menés 5 buts à 2 à la mi-temps mais ils n'ont rien lâché pour finalement renverser le match et gagner 8 buts à 6 !

US Froissy 2 / US Crèvecoeur [U11 Jaune] : 2 - 0
AS Noyers St Martin / US Crèvecoeur [U11 Jaune] : 7 - 1
L'équipe jaune est en progrès malgré ces deux nouveaux matchs perdus. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à travailler pour progresser plus. Le travail paiera pour cette équipe composée principalement de U12.

Antillais Creil / US Crèvecoeur [Vétérans] : 0 - 2
Nos "vieux" se sont logiquement imposés sur le terrain des antillais de Creil par 2 buts à 0.

Commentaires

Julien Lemoine est devenu membre 1 mois
2-0
BRETEUIL US / U15 B 6 mois
BRETEUIL US / U15 B : résumé du match 6 mois
6-2
BRETEUIL US / U18 6 mois
BRETEUIL US / U18 : résumé du match 6 mois
1-3
U15 / BRETEUIL US 6 mois
U15 / BRETEUIL US : résumé du match 6 mois
7-5
U18 / GRANDVILLIERS AC 6 mois
U18 / GRANDVILLIERS AC : résumé du match 6 mois
6-4
U15 B / ST SULPICE FC 6 mois
U15 B / ST SULPICE FC : résumé du match 6 mois
0-9
MOUY US / U18 6 mois
MOUY US / U18 : résumé du match 6 mois
0-9
MOUY US / U18 6 mois
MOUY US / U18 : résumé du match 6 mois

Aucun événement