Premier match et Première victoire

18 août 2014 - 15:22

En ce dimanche avait lieu le premier match de présaison pour un groupe seniors sur le terrain de Fouquenies , équipe qui évoluera aussi en Excellence.

Tout avait bien debuté pour les jaunes et rouges de l'USC qui se créèrent de réelles occasions de but (par l'intermédiaire de Primael , Kevin , Thomas, Marco ..) sans concrétiser .

Tandis que Fouquenies sur leur première réélle occasion va surprendre la défense crépicordienne sur un centre au sol venu de la droite l'attaquant adverse coupe la trajectoire et bat Loïck . 1à0 ..

Les jaunes et rouges ne lachent rien et continue d'agresser les buts adverses et cela va finir par payer car Kevin Pecoroni va recupérer un bon ballon degagé par notre portier  et va defier le gardien adverse ou il ne va pas trembler pour ramener les équipes à égaliter 1 partout . MI TEMPS .

Changements de joueurs pour les deux équipes avec des replacements tactiques.

Une seconde période plutôt triste en occassion de buts , ou un jeu va être coupé par de nombreuses fautes du au manque de conditions de certains .

Romain et Adrien ont gardés leur cages inviolés en deuxiéme mi temps , et les crépicordiens sur une belle ouverture de Jéremy pour Thomas en profondeur  va prendre l'avantage et permettre aux hommes de Chacha de remporter leur premier match de préparation .

Groupe retenu: Loïck-Adrien-Romain / JulienL-Sami-Jérémy-Mamadou-Titi / Guillaume - JulienCt - Kévin - Romain - Yohan / Thomas - Marco - Primael .

RENDEZ VOUS MERCREDI POUR LE PROCHAIN AMICAL CONTRE LAVERSINES A CREVECOEUR LE GRAND !

Photos du match à venir par Stéphane Kameli