Hommage à nos joueurs et dirigeants disparus

30 juin 2014 - 10:53

Comme chaque année, l'US Crèvecoeur a tenu à rendre hommage à ses joueurs ou dirigeants disparus. Samedi matin, lors du tournoi des jeunes les familles étaient invités à se rendre au stade pour se réunir et réaliser le traditionnel dépôt de gerbe dans les différents cimetières concernés.
En revenant, un pot d'amitié était offert aux familles et un match commémoratif a été organisé lors de la pause repas du tournoi des jeunes avec une minute de silence émouvante, qui réunissait les familles et les joueurs au centre du terrain. Le match s'est déroulée sous une pluie battante mais dans un très bon esprit, l'objectif n'étant pas la performance mais de jouer pour le plaisir et en hommage à nos regrettés.

Nous espérons sincèrement que les familles QUEVILLARD, BRAYS, LEMOINE, RICHARD, SAVARY, LEAL GONCALVES, WARNAULT, BOUTEILLER et LEBESGUE ont apprécié notre petit geste.