UNION SPORTIVE CRÈVECOEUR : site officiel du club de foot de CREVECOEUR LE GRAND - footeo

26 juin 2014 à 12:38

Tournoi de jeunes U9 & U11 ce week-end (27 & 28 juin)

L'US Crevecoeur 1943 organise son grand tournoi de jeunes footballeurs en cette fin de saison 2013/2014.

Le coup d'envoi sera donné ce vendredi 27 juin à 18h30 avec la catégorie U9 (Tournoi semi-nocturne). On y retrouvera quelques clubs des environs tels que Grandvilliers, Marseille en Beauvaisis, l'AS Beauvais Oise ou encore Milly sur Therrain mais aussi d'autres clubs isariens un peu plus éloignés comme Mouy, Saint-Crépin ou Trie-Château déjà présent l'année dernière. L'Olympique Eaucourt (Somme) ainsi que le RC Etalondes (Seine Maritime) compléteront ce joli plateau avec nos équipes évidemment.

Le lendemain, samedi 28 juin, c'est au tour des U11 d'entrer en piste avec encore cette année un plateau de qualité que vous pourrez retrouver sur les pelouses du terrain d'honneur à partir de 9h30 jusqu'en fin d'après midi. Nos jeunes U11 défieront des équipes de l'Oise mais aussi d'autres clubs issus de différents horizons : Val de Marne (94), Seine Maritime (76), Nord Pas de Calais (62), Seine Saint Denis (93), Yvelines (78), Somme (80) ou encore Paris même (75).
Pendant la pause repas des enfants, un match commémoratif aura lieu entre les footballeurs des familles de nos dirigeants disparus et une sélection de joueurs séniors du club. Ainsi le club organisera une minute de silence en l'honneur de nos chers dirigeants ou joueurs qui nous ont quitté trop tôt.

En espérant que le plaisir domine l'esprit parfois (trop) compétiteur qu'on a tous en nous et que la météo soit au rendez vous, l'US Crèvecoeur souhaite un excellent tournoi à tous les clubs engagés et que le meilleur gagne !

Le stade est ouvert à tout public pour venir admirer les jeunes champions en herbe imiter leurs idoles sur nos pelouses. La buvette et le snack seront aussi au rendez vous pour combler vos petits creux ou pour se désaltérer.

Venez nombreux !