Péccorini régale tandis que la réserve déchante ..

3 mars 2014 - 13:53

Au programme de ce week end , reprise du championnat pour les deux équipes réserve avec une nouvelle fois un effectif limité (13 joueurs en A , 11 en B..).

Hocine assurait l'interim en équipe première , chacha étant malade et Stéphane kameli prenait en charge l'équipe réserve , une fois tout mis au clair les deux équipes pouvait débuter leur match .

L'équipe première recevait Bethisy (2éme) avec l'opération maintient dans toutes les têtes. Crévecoeur va rentrer dans le match en mettant de l'engagement et en cherchant a récuperer tous les ballons . Plus dominteur les crépicordien aurait pu ouvrir le score par Julien capé ou encore thomas et péco mais sans réussite . Et sur un ballon anodin perdu au milieu de terrain la défense rose et noir va se faire surprendre dans son dos et l'attaquant va fixé Adrien pour ouvrir le score 1à0 .. Mi-temps.

Retour sur le terrain avec des roses et noirs surmotivés pour remonter ce score , à la 59éme minute ils vont etre récompensé . Julien cadot lance thomas sur le coté droit qui accélere et livre un centre a ras de terre pour Kévin Peccorini qui aprés un crochet ajuste le gardien d'un plat du pied (1 à 1). Coup de massue pour les joueurs de Béthisy qui vont lâcher le jeu aux roses et noirs qui bataille dans le jeu à la perte du ballon . Et la récompense des efforts va venir à la 80 éme minute sur un long renvoi défensif sur un coup franc concédé le n°4 de bethisy manque complétement sa tête et kevin en profite pour lancer un sprint sur 50 métres pour un face à face remporter sur le gardien 2à1, explosion de joie ! Les hommes emenés par Hocine et Benoît (bléssé) vont gérer la fin de match remporter les 4 points tant important ! Félicitation au groupe !!

De son coté léquipe réserve emenée par Nounours ne va pas tarder a rentrer dans le match car au bout d'une minute 30 elle va ouvrir le score par Ludovic bukovac sur un bon travail de Benny mais 5 minutes plus tard crévecoeur va concéder un penalty et encaisser deux nouveaux buts , charly relancera les debats dans le jeu . Mi temps 2 à 3.

Retour sur le terrain avec la même envie , cela payera car les roses et noirs vont recoller au score par dimitri mais à  quelques instant de la fin du match , feuquiéres va l'emporter sur un erreur défensive et perdre le match sur le score de 4 buts à 3 . Grande déception de tout le groupe qui manquaient de fraicheur sans remplaçant , sans doute ce qui a déjouer ..

Défaite en amical des U15 contre Songeons sur le score de 6 buts à 3 (Doublé de michel et guillaume sur péno)

Large victoire des U13 en amical contre Froissy 13 à 0.