Match Amical A

16 février 2014 - 20:07

C'est sous un beau soleil que les hommes de Chacha recevaient sur leur stabilisé l'équipe de Villers St Seplucre (1ere division) . Une première mi temps de faible qualité.. la blessure d'un joueur adverse evacué par les pompiers à qui l'USC souhaite un prompt retablissements aura été les seuls choses à retenir ..

Avec un groupe élargit de 17 joueurs , christophe va opérer a des changements et la qualité de jeu va s'ameliorer et les roses et noirs vont dérouler contre un adversaire court physiquement. Score final 6 buts à 0 .

A souligner un bon arbitrage de Mathieu Gillet , merci .

Groupe 1ére mitps (Adrien- Sami,Alexis,Mickael,Gregoire-Julien L,Julien Cadot, Damien, Kevin - julien capé-Yannis) But de Yannis

Groupe 2éme mitps (Adrien- dimitri,Alexis,Mickael,gregoire - julien cadot,guillaume, romain boitel, paul - Igor,thomas) Doublé de Polo et triplé d'Igor.