Beau week end de coupe !!

15 janvier 2014 - 14:48

En effet , ce week end était tourné vers la coupe pour les équipes U15 , Seniors A&B .

Tout commence samedi avec les U15 qui recoivent Grandvilliers pour le 3éme tour de la Coupe de l'Oise, autant dire que la motivation était la !! Grandvilliers un adversaire de 1ére div qui a de belles qualités individuelles mais en manque de physique ce qui aura joué à l'avantage de nos jeunes qui ouvrir le score sur un coup franc puissant de Titi . Avec beaucoup de maitrise et de serieux les jeunes de Micka & Hervé vont accéder au 4éme tour , inédit pour le club et espere une belle affiche à domicile !

Match de reprise pour l'équipe premiere de Christophe Chapron et ses hommes contre Clairoix équipe d'un étage inférieur . Crévecoeur a du composer avec son peu de joueurs présent mais l'envie de gagner était presente . Malgrés 25 premiere minutes disputé des deux cotés c'est clairoix qui va ouvrir le score sur la seule erreur de placement de la defense Crépicordienne par leur numero 10 d'un but tres chanceux... (un reprise de volée manqué qui file en lucarne ..). Les hommes de Chacha ne vont pas se laisser abattre loin de là mais ne reviendront pas avant la pause (1 à 0).

Reprise du match à 200% pour les roses et noirs avec de nombreuses occassions avec une barre sur une tête de Thomas , des frappes repousées par le gardien , des faces à faces perdus ... Et la 75éme délivration pour Crévecoeur sur corner tiré par Maxime qui depose l'offrande sur la tête d'Alexis (1-1) .

Puis peu à peu le match va s'éteindre et on va se deroulé vers les prolongations et les tirs aux buts ou l'homme fort sera Romain lafeuille qui va repousser deux tentatives de Clairoix et permettre a Crévecoeur de s'imposer 4 à 3 pour le plus grand bien de tous . Félicitation !!

Malhereusement la réserve n'aura pas connu le même succes .. défait 6 à 1 sur la pelouse de la neuville avec un effectif affaiblit et sans gardien .. Concentration maximum sur le championnat maintenant !