3éme Tour !!

26 décembre 2013 - 14:56

Ils l'ont fait !!!

Les U15 de Mickael et Hervé recevaient Formerie pour le 2éme tour de la coupe de l'Oise avec une équipe diminué mais renforcé par 3 u13 (yann , maxime et quentin) ce dernier aura fait une prestation remarquable pour son premier match.

Tout vas bien debuté avec les petits rose et noirs qui ne tarde pas à ouvrir le score avec un jeu a deux entre aimane et fabien qui centre fort pour johnny qui reprend de force 1à0 (2min).

Crévecoeur va insister sur le couloir droit d'aimane qui aprés un bon travail va se faire faucher dans la surface et se fait justice avec une grosse chance pour doubler la mise 2à0 (10min) .

Formerie en prend un coup sur la tête et va encaisser un troisieme but sur un douboulé coté gauche de johnny qui centre pour fabien qui inscrit le 3éme but sur une reprise de volé placée (18min)

La suite du match va devenir triste , crévecoeur se contente du résultat et formerie ne va guerre imposer son jeu . Résultat final 3à0 et une qualification pour le 3éme tour !!!

Félicitation les jeunes et un grand merci aux u13 !

Adversaires probables:

DH: ASBO - Chantilly

PH : Nogent - Pont St Mxc - Senlis

EXC : Ressons - Margny les C - Ribecourt

1ére : Balagny - Crepy en V - Valois Multien - Grandvilliers - Mouy

2éme : Marseille - Asptt Bvs - Le mesnil en Th - Clermont - (Bvs St just ou Laboissière) - (Morienval ou grandfresnoy)