UNION SPORTIVE CRÈVECOEUR : site officiel du club de foot de CREVECOEUR LE GRAND - footeo

FRUSTRANT !

21 octobre 2013 - 12:48

L'équipe première se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de la réserve de Pont Sainte Maxence pour le compte de la 6ème journée de championnat d'Excellence.
En première mi-temps, les hommes de Christophe Chapron résistaient solidement aux attaques pontoises, l'équipe était présente dans les duels et montrait un bon état d'esprit mais sans réellement inquiéter le portier adverse.
Après la pause, les crépicordiens donnaient un peu plus d'allant offensivement et vont se montrer très dangereux sur des occasions très nettes : Guillaume Lévêque par deux fois et  David Doan manqueront le cadre de près.
Pont Sainte Maxence répond en contre sans se procurer de situations très chaudes et Crèvecoeur défend bien jusqu'à la 85ème minute : suite à un débordement côté droit, l'attaquant adverse rentre dans la surface et est très légèrement déséquilibré par Benoit Detoisien. L'arbitre n'hésite pas une seule seconde et siffle pénalty qui sera transformé par les pontois, 1-0.
Suite à cela l'USC pousse et tente de revenir au score sur coups de pied arrêtés sans succès, 1-0, score final.

QUELLE FRUSTRATION !

Le manque de réalisme offensif et de lucidité défensive sur la dernière incursion de Pont coûte cher aux crépicordiens qui méritaient au moins largement le match nul, si ce n'est les 4 points.
Malheureusement, la réussite n'est pas du bon côté en ce moment…
Comme dans toutes les défaites de ce début de saison, Crèvecoeur mérite beaucoup plus sur le contenu mais les erreurs se payent très chères.
Tout le club compte sur Christophe Chapron et ses hommes pour se sortir de cette mauvaise spirale, il est certain qu'en gardant ce niveau, cet état d'esprit et avec plus de réalisme et de concentration l'US Crèvecoeur parviendra à remporter ses matchs !

Prochain RDV ce dimanche contre Montataire à 15h00 au stade de Crèvecoeur le Grand.

 

Du côté de la réserve, les résultats sont en net progrès et c'est une très bonne chose pour les hommes de Hocine Touati.
En effet, les crépicordiens se sont imposés 2 buts à 1 face à Wavignies qui pointait à la 2ème place du classement de 3ème division avant ce match.
A la pause, la réserve est menée 1-0 après une première mi-temps catastrophique. Suite à recadrage musclé du coach, les réservistes rentrent sur le terrain avec une toute autre volonté et reviennent au score grâce à Romain Reneaux. Puis l'USC prend l'avantage sur un pénalty transformé par l'inévitable Sami Leal Goncalves, véritable tour de contrôle de la défense crépicordienne.
Victoire 2 buts à 1 qui confirme la bonne dynamique actuelle de cette équipe après des débuts difficiles. Félicitations aux joueurs et coach pour les 4 points.  

Commentaires

Julien Lemoine est devenu membre 8 mois
2-0
BRETEUIL US / U15 B 12 mois
BRETEUIL US / U15 B : résumé du match 12 mois
6-2
BRETEUIL US / U18 12 mois
BRETEUIL US / U18 : résumé du match 12 mois
1-3
U15 / BRETEUIL US 12 mois
U15 / BRETEUIL US : résumé du match 12 mois
7-5
U18 / GRANDVILLIERS AC 12 mois
U18 / GRANDVILLIERS AC : résumé du match 12 mois
6-4
U15 B / ST SULPICE FC 12 mois
U15 B / ST SULPICE FC : résumé du match 12 mois
0-9
MOUY US / U18 1 an
MOUY US / U18 : résumé du match 1 an
0-9
MOUY US / U18 1 an
MOUY US / U18 : résumé du match 1 an

Aucun événement