UNION SPORTIVE CRÈVECOEUR : site officiel du club de foot de CREVECOEUR LE GRAND - footeo

Un Week end plus Noir que Rose ...

14 octobre 2013 - 13:47

Le constat du week end , 1 victoire pour 5 rencontres ...

La seule victoire du week end sera obtenue par les hommes de Nounours , victorieux aux tirs au buts contre Laboissière lors des 32éme de finale de la coupe st Lucien . Félicitation à nos anciens et à l'encadrement !!

La suite on la connait déjà .. Nouvelle défaite pour les hommes de Christophe Chapron qui tenait un 0-0 à la mitps face à une équipe de Compiègne plus technique et physique que l'USC. Résumé , une premiére mitps équilibrée ou aucun gardien n'aura été réellement mis en danger. Retour des vestiaires avec cette même envie, mais comme à chaque match c'est sur corner .. encore un coup de pied arrêté que l'USC va encaisser le premier but.. Mais crevecoeur va pousser et aurait pu revenir au score par guillaume ou encore alexis sur corner mais l'envie de revenir au score va laisser des espaces derrière et Compiégne va enfoncer le clou en 5 minutes par deux buts . Score final 3à0 .. il va falloir vite se reprendre et cela passe par les entrainements !!

 

L'équipe réserve d'Hocine touati,  continue sa remontée petit à petit. C'est par un match nul contre fouquenies 2 à 2  avec des réalisations de Paul Bila et Jean Baptiste Cadot que la mayonnaise commence à prendre .

 

Les U18 de Romain Lafeuille ne termineront pas la premiere phase sur une bonne note défaite 3 à 1 sur la pelouse de St Germer . Je pense qu'avec plus de mentalité et de maturité de tel comportement n'arriverait pas ..compte tenu du potentiel de ce groupe..

Les U15 qui effectuaient leur premier match à domicile n'ont guerre ravi les supporters aprés le non match contre Songeons. Une remise en question de chacun est nécessaire afin de se remettre sur les bons rails. N'oubliez pas que l'on s'entraine comme l'on joue et de telles prestations avec la qualité du groupe est fort décevant .. Résultat défaite 4 à 2 contre Songeons (doublé de Michel Derunes) . Il va falloir montrer un nouveau visage contre ce même adversaire dans 15 jour pour la coupe de L'oise.

Pour les U13 , 1 victoire 2à1 contre Songeons et 1 défaite 3 à 1 contre grandvilliers . Résumé disponible dans Calendrier/Résultat u13.

Commentaires

Enzo DUVAL est devenu membre 2 mois
Julien Lemoine est devenu membre 12 mois
2-0
BRETEUIL US / U15 B 1 an
BRETEUIL US / U15 B : résumé du match 1 an
6-2
BRETEUIL US / U18 1 an
BRETEUIL US / U18 : résumé du match 1 an
1-3
U15 / BRETEUIL US 1 an
U15 / BRETEUIL US : résumé du match 1 an
7-5
U18 / GRANDVILLIERS AC 1 an
U18 / GRANDVILLIERS AC : résumé du match 1 an
6-4
U15 B / ST SULPICE FC 1 an
U15 B / ST SULPICE FC : résumé du match 1 an
0-9
MOUY US / U18 1 an
MOUY US / U18 : résumé du match 1 an
0-9
MOUY US / U18 1 an

Aucun événement