UNION SPORTIVE CRÈVECOEUR : site officiel du club de foot de CREVECOEUR LE GRAND - footeo

Une impression de déjà vu ...

8 octobre 2013 - 11:46

L'équipe Fanion de Christophe Chapron recevait sur son terrain l'équipe de St Crépin Ibouvilliers et comme à chaque rencontre depuis le debut de saison Crèvecoeur va se créer de nombreuses occassions par Kevin Pecorini, Julien Capellino ou encore Maxime Cavé. Mais le gardien adverse remportera son duel à cause de la maladresse des offensives crépicordiennes.
C'est finalement St Crépin tout en ayant pas pas montré grand chose dans le jeu en abusant de longs ballons, qui va ouvrir le score sur leur première "occassion" suite à une mauvaise gestion d'un ballon anodin. Trente minutes plus tard, ils vont même doubler la mise sur un corner où Adrien se fera bousculer dans les airs, 2-0 contre le cours du jeu à la mi-temps.
Christophe va opérer a des changements pour tenter de relancer le match mais le manque d'orgueil de certains de ses joueurs et un arbitrage plus que moyen lors de la seconde mi-temps (pourtant très bon en 1ère) ne vont pas aider les crépicoridens à revenir dans cette rencontre. 

Crèvecoeur reviendra tout de même au score par Kevin Pécorini après avoir suivi le penalty manqué de Guillaume Lévêque. En fin de match, l'USC va sombrer de nouveau sur un coup de pied arrêté où l'attaquant adverse placera une tête lobé aux 16 mètres, 3-1 score final.
L'impression de vivre la même chose tous les dimanches...

 

L'équipe réserve d'Hocine Touati a retrouvé des couleurs et pourquoi pas lancé sa saison car elle s'impose sur le terrain de Marseille B sur le score de 2 buts à 1 (Charly Bouvier et Romain Reneaux) . Félicitations au groupe pour cette première victoire en championnat!


Les U18 de Romain Lafeuille ont remporté leur match contre Verderel Guignecourt sur le score de 1 à 0. Le match se déroulait à domicile.

 

Les U15 se rendait sur le terrain de St Germer avec 11 joueurs seulement sur 17 et vont commencer la rencontre comme l'équipe première, en se créant de grosses occassions sans marquer... St Germer va profiter d'une erreur de la défense pour marquer sur coup franc, 1-0. Cette première mi-temps montrera la passivité de certains venus "en touriste" pour ce match et après un recadrement général c'est une équipe remobilisée qui reprendra le match.
L'évènement malheureux de ce match sera la blessure  de Camille Commelin sur un tacle  (entorse cheville, arrêt 15 jours ) juste après la reprise. Cela va bouster encore plus ses coéquipiers qui vont marquer dans la foulée sur un bon centre de Thomas pour Michou (1-1).
St Germer ne vas plus toucher le ballon et se contentera de balancer devant et sur un grosse erreur de Liam, St Germer va prendre l'avantage, 2-1. Mais michou sur un exploit personnel va relancer le match (2-2). Il reste 5 minutes de jeu sur une contre attaque et un long raid de Johnny, celui ci va se faire faucher dans la surface. Pénalty transformé par Michou pour son triplé, 3-2.
On se dit alors que tout est fait, l'arbitre annonce 1 minute supplémentaire et St Germer obtient un coup franc aux 30 mètres sur la ligne de touche. Le capitaine adverse le joue direct mais Liam va une nouvelle fois faire une grosse erreur de main sur sa ligne... 3 à 3, score final. Félicitations aux joueurs pour ce beau match et bon rétablissement à notre Camille. Dernier match samedi à domicile contre Songeons.

Les U13 de Stéphane Scweig et Sébastien Lemoine n'ont pu faire mieux qu'un match nul contre Beauvais St Just (3-3 aussi) et ont gagné 3 buts à 1 contre Moliens.

Enfin en U11, les petits jeunes d'Alexandre Perquin ont perdu 2 buts à 1 contre Tillé.

Commentaires

Enzo DUVAL est devenu membre 8 jours
Julien Lemoine est devenu membre 10 mois
2-0
BRETEUIL US / U15 B 1 an
BRETEUIL US / U15 B : résumé du match 1 an
6-2
BRETEUIL US / U18 1 an
BRETEUIL US / U18 : résumé du match 1 an
1-3
U15 / BRETEUIL US 1 an
U15 / BRETEUIL US : résumé du match 1 an
7-5
U18 / GRANDVILLIERS AC 1 an
U18 / GRANDVILLIERS AC : résumé du match 1 an
6-4
U15 B / ST SULPICE FC 1 an
U15 B / ST SULPICE FC : résumé du match 1 an
0-9
MOUY US / U18 1 an
MOUY US / U18 : résumé du match 1 an
0-9
MOUY US / U18 1 an

Aucun événement