Coupe de l'Oise : Crèvecoeur à l'usure

2 septembre 2013 - 12:47

Ce dimanche, l'équipe première de l'US Crèvecoeur entrait en compétition contre Sainte-Geneviève, équipe de 3ème division en coupe de l'Oise.

Une équipe encore en rodage qui doit trouver ses automatismes et faire face à quelques absences en ce début de saison.
En effet, face à un adversaire qui ne proposait pas grand chose d'intéressant au niveau du jeu, les crépicordiens ont fait preuve de beaucoup de maladresses dans les comibaisons offensives : manque de déplacements, mauvais choix et trop de déchets techniques dans les passes ou les frappes.

Il aura fallu donc attendre les prolongations pour que les hommes de Christophe CHAPRON ouvrent le score sur un déboulé de David DOUAN côté droit qui offrait un caviar à Thomas BERNARD (1-0). En seconde période de ces prolongations, c'est Paul BILA qui enfonça le clou du pied gauche en s'arrachant pour récupérer un ballon mal négocié par la défense adverse (2-0).

On retiendra simplement la qualification dans ce match "pauvre" en terme de jeu.
Dès dimanche prochain, l'US Crevecoeur nous proposera certainement un peu plus de qualité pour affronter Tracy Le Mont à domicile en ouverture du championnat d'excellence.
L'équipe réserve de Hocine TOUATI sera en déplacement qui s'annonce difficile à Thieux.