Communiqué foot à 11 en 2013/2014

9 juillet 2013 - 21:47

Communiqué du club sur engagements des équipes football à 11 :

"D'un commun accord avec le responsable technique, le club a décidé d'engager uniquement 2 équipes séniors, 1 équipe U18, 1 équipe U15 et 1 équipe vétéran.

L'équipe C ne sera pas reconduite pour plusieurs raisons :

* Les problèmes d'effectifs. L'année passée nous avons eu beaucoup de difficultés à former 3 équipes compétitives, surtout en fin d'exercice. De plus certains joueurs ne veulent plus continuer la saison prochaine.

* Les problèmes d'encadrement. L'équipe n'a pas pu bénéficier d'un véritable entraîneur, tout comme l'équipe réserve (entraînements + match).

* Les problèmes de compétitivité. Certains joueurs ne faisant pas l'effort de s'entraîner pour la réserve, se sentaient en sécurité quant à leur place le dimanche en équipe C ou B.

Enfin, dernier point important de ce choix, FAVORISER LA CONCURRENCE de manière générale au niveau sénior :
AUCUN JOUEUR N'EST POUSSE VERS LA SORTIE : Le club souhaite que tous les licenciés A, B et C de la saison passée se disputent les places disponibles en équipe A et B cette saison par leur présence à l'entraînement, leur implication dans le club et leur combativité.
De nouveaux entraîneurs seront en place et les cartes seront ainsi redistribuées en repartant au même niveau pour tous les joueurs.

Christophe CHAPRON vous attend donc avec impatience le Lundi 5 août à 19h00 pour la reprise de l'entraînement."