C. Chapron rejoint l'USC

12 juin 2013 - 17:27

Christophe Chapron sera le nouveau responsable du groupe sénior à partir de la saison 2013/2014. Il succède ainsi à Bruno Demetz qui quitte ses fonctions après une montée en Excellence obtenue la saison passée et un parcours qui restera très correct  cette année pour un promu (4ème).

C'est donc titulaire du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif 1er degré et en tant que membre de la commission technique du district de l'Oise (Sélection de jeunes) que Christophe Chapron arrive au club pour encadrer la partie séniors et jouer un rôle essentiel dans la formation et la préformation.
Les présentations débuteront ce Mercredi au stade avec une revue de l'effectif actuel  ainsi que certains joueurs désirant rejoindre le groupe la saison prochaine.

Le technicien beauvaisien présentera l'ensemble de son projet et ses idées probablement aux membres du bureau et aux dirigeants lors de l'assemblée générale.

L'US Crevecoeur se réjouit de cette nouvelle et souhaite une excellente réussite à Christophe Chapron dans les missions qui lui seront confiées.